Afin de garantir à son aimable clientèle une bonne ambiance et le respect de chacun, The Strip a mis en place un règlement intérieur auquel il est très attaché et qu’il s’efforcera de faire respecter.
Règle n°1 : Le consentement
Il faut toujours respecter les autres clients et leur consentement. Il est important de ne jamais toucher quelqu'un sans son consentement explicite. Toutes les activités sexuelles doivent être consensuelles et mutuellement acceptées par toutes les parties impliquées. Le non-respect de cette règle entrainera une expulsion immédiate.
Règle n°2 : Respecter les limites de chacun
Chacun a ses propres limites et préférences, et il est important de les respecter. Si une personne refuse une demande ou exprime son malaise, il est obligatoire de respecter sa décision.
Règle n°3 : La confidentialité
Tout ce qui se passe dans le club doit rester confidentiel. Les membres ne doivent pas divulguer d'informations sur les autres membres, leur identité ou leurs activités à l'extérieur du club.
Règle n°4 : Le téléphone portable
La possession et l’usage du téléphone, appareil photo ou tout appareil permettant la capture d’image ou de vidéo sont interdits Les appareils devront être déposés au vestiaire il en résultera une exclusion immédiate.
Règle n°5 : L'hygiene
Il est important maintenir des normes d'hygiène personnelle élevées (douche), y compris en utilisant des préservatifs lors des activités sexuelles et en utilisant les sprays désinfectants pour nettoyer les surfaces avant et après utilisation. Les actes sexuels, textiles et verres sont interdits dans les parties humides et aquatiques
Règle n°6 : L'accés au club
La carte de membre est obligatoire pour entrer dans l'établissement. L’accès à l’établissement est strictement réservé aux membres ayant acquis la majorité légale.
Règle n°7 : Le fonctionnement
Il est important de noter que le club dispose de sa propre politique de fonctionnement et qu'elle doit être respectée.
Règle n°8 : Les comportements inapproprie
Vous devez boire de manière responsable et ne pas perturber l'ambiance conviviale du club. Si vous êtes trop ivre pour vous comporter correctement, vous pouvez être refusé à l'entrée ou invité à quitter le club. La politesse, la courtoisie, le respect sont de mises. La discrimination, le racolage, la prostitution et les substances illicites ne sont pas admis.
Règle n°9 : La tenue vestimentaire
En après-midi le survêtement est interdit. Le jeudi soir, une tenue correcte est exigée. Le Vendredi et Samedi soir : Pour mesdames, le pantalon et les baskets sont interdits, préférez une tenue sexy (Vous pouvez vous changer dans les vestiaires). Pour messieurs, l’élégance est de mise : une chemise, un pantalon de costume ou un jean noir foncé sans trous ni usure, et des chaussures de ville sont requis (les baskets, les chaussures blanches ou à semelles blanches ne sont pas autorisées).


Tout non-respect du règlement ainsi que tout comportement vulgaire ou agressif vous expose à une exclusion de l’établissement.
La Direction se réserve le droit de refuser l’entrée